Bêta : BBM passe enfin au Material Design sur Android

BBM
Bêta : BBM passe enfin au Material Design sur Android

BlackBerry vient de mettre à jour son application de messagerie instantanée sur Android pour la rendre entièrement native. L'équipe de BBM a entièrement repensé l'application selon les lignes directrices de Google concernant Material Design pour la version Lollipop d'Android.

Vous constaterez que l'on retrouve le fameux logo bleu, posté par BlackBerry sur les réseaux sociaux, en bas à droite de l'écran et qui permet de lancer un nouveau chat sur BlackBerry Messenger.


Tout comme la Bêta 10.9 de BBM sur BlackBerry 10, cette version Bêta ajoute un nouveau champ permettant de modifier son statut directement depuis le fil d'actualité et la possibilité de modifier des messages envoyés grâce à l'option payante des Messages temporaires et rétractables.

BlackBerry expérimente également de nouveaux chats privés qui cachent le nom du contact et masquent les notifications pour chaque nouveau message reçu. Par ailleurs, les conversations privées sont automatiquement supprimées après un court instant ou lorsque vous terminez le chat.

Si vous souhaitez participer à l'amélioration de BBM en donnant votre avis, n'hésitez pas à vous inscrire à la bêta pour Android en vous rendant sur le site de la BlackBerry Bêta Zone. Smiley 

Vous avez aimé cet article ?