John Chen : le BlackBerry coulissant prévu fin 2015

terminaux
John Chen : le BlackBerry coulissant prévu fin 2015

Cette semaine, John Chen a effectué plusieurs interviews lors du Milken Institute's Global Conference de Los Angeles qui a lieu du 26 au 29 avril 2015. Bloomberg, CNN ou encore CNBC ont interrogé le CEO de BlackBerry sur les phases du redressement de l'entreprise canadienne.

John Chen a indiqué que la première phase, visant à rendre l'entreprise profitable et stabiliser les revenus, était un succès et que la seconde phase avait commencé. John Chen, confiant, explique cependant que continuer de développer le Software Business ou encore faire augmenter les revenus prendra encore du temps.

Dans l'interview ci-dessus, John Chen évoque également que la marque à la mûre travaillerait sur un projet visant à développer le nombre d'applications sur son système d'exploitation au-delà du partenariat avec Amazon, mais sans pouvoir en dire plus.

En ce qui concerne le Slider, montré furtivement au Mobile World Congress 2015, le PDG de BlackBerry a confirmé sur Bloomberg qu'il serait commercialisé à la fin de l'année 2015.

En ce qui concerne les 2 autres smartphones prévus pour cette même année, à savoir les présumés BlackBerry Porsche Design « Keian » et BlackBerry « Oslo », BlackBerry travaillerait encore sur ces appareils et ils pourraient sortir soit en 2015, soit après.

MAJ 06/05/2014 - Les 4 terminaux sont prévus pour l'année fiscale 2016 qui s'étend du premier mars 2015 au 27 février 2016.

Vous avez aimé cet article ?