Fin de collaboration entre Alicia Keys et BlackBerry

actualités
Fin de collaboration entre Alicia Keys et BlackBerry

Le 30 Janvier 2014 la collaboration entre Alicia Keys et l'entreprise canadienne prendra fin, un an jour pour jour après la nomination de la chanteuse au poste de directrice artistique. BlackBerry a annoncé dans un communiqué « avoir apprécié cette occasion de travailler avec une personnalité si incroyable, douée et passionnée ». Le travail de la chanteuse a été longuement critiqué, beaucoup estimant que Madame Keys n'a pas fait grand-chose à part promouvoir les produits en tant que Star.


Pourtant Madame Keys a mené à bien de nombreux projets pour la firme canadienne notamment les BlackBerry Keep Mooving projects avec Neil Gaiman & Robert Rodriguez et vus par plus de 40 millions d'internautes. Alicia était aussi à la tête du BlackBerry Scholars Program attribuant des bourses scolaires pour aider des femmes à étudier dans les écoles et les universités les plus prestigieuses de leur pays. Enfin vous avez peut-être vu des photos de la chanteuse avec son BlackBerry Z10 Blanc lors du Set The World On Fire Tour, ou bien encore ces clichés postés sur Twitter utilisant un BlackBerry 10.

Les récents changements dans la direction et les remaniements à la tête du groupe canadien ont probablement eu un impact sur cette décision. Donnez-nous votre avis sur ce départ, ainsi que sur la stratégie de communication que le constructeur canadien devra mettre en place en 2014 ?

Vous avez aimé cet article ?