Sondage : KEYone Silver ou KEYone Black Edition

terminaux
Sondage : KEYone Silver ou KEYone Black Edition

Alors que le BlackBerry Motion, dernier-né conçut par TCL commence progressivement sa sortie à travers le monde, continuons à nous intéresser au KEYone. Vous le savez certainement, le BlackBerry KEYone existe en deux versions, Silver et Black Edition. L'occasion pour nous de vous questionner, particulièrement sur votre préférence entre les deux smartphones sous Android.

Le BlackBerry KEYone Silver

Nouveau porte-étendard de BlackBerry à sa sortie en juin 2017, le KEYone Silver aborde un design classique et professionnel. Il comporte un clavier physique et sensitif AZERTY, un écran tactile 4,5", un processeur Qualcomm Snapdragon 625 octo-coeur 2.0 GHz, 3 go de RAM, une mémoire interne de 32 Go, un appareil photo de 12 Mpx à l’arrière et 8 Mpx à l’avant, un capteur d’empreinte digitale (dans la barre d’espace). Le BlackBerry Silver est vendu au prix de 599 euros.



Le BlackBerry KEYone Black Edition

Disponible depuis quelques semaines, le KEYone Black Edition garde le même design que l'original et affiche une finition noir mat au niveau du cadre en aluminium. Quant à elle, cette variante est dotée de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne. Tout comme le KEYone Silver, le Black Edition comporte un clavier physique et sensitif AZERTY, un écran tactile 4,5", un processeur Qualcomm Snapdragon 625 octo-coeur 2.0 GHz, un appareil photo de 12 Mpx à l’arrière et 8 Mpx à l’avant, un capteur d’empreinte digitale. Le BlackBerry Black Edition est vendu au prix de 649 euros.



Que ce soit l'un ou l'autre, le KEYone promet une excellente autonomie avec une batterie de 3 505 mAh. Les deux versions tournent sous Android 7.1 Nougat et une mise à jour vers Android Oreo devrait arriver dans les prochaines semaines ou prochains mois. BlackBerry a sécurisé comme il se doit le KEYone et nous avons donc à ce jour un smartphone Android qui fait parti des appareils les plus sécurisés au monde.


Entre les deux ? Pour quel BlackBerry KEYone penchez-vous ? Nous sommes donc curieux de voir les résultats de ce sondage pour lequel nous vous invitons à voter et à ne pas hésiter à expliquer votre choix dans les commentaires de l'article ! Smiley



(le sondage peut prendre un peu de temps à charger)

Vous avez aimé cet article ?