Airbus Group et PSA Peugeot Citroën adoptent BES12

actualités
Airbus Group et PSA Peugeot Citroën adoptent BES12

Après BlackBerry Enterprise Server 10, le groupe aéronautique et spatial Airbus et le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën réitèrent leur confiance dans les services proposés par l'entreprises canadienne en migrant vers BES12.

En permettant la gestion centralisée et simplifiée des terminaux iOS, Android, Samsung KNOX, Android for Work, Windows Phone et BlackBerry dans l'entreprise depuis un centre de commande et de contrôle, BES12 accompagne l’évolution des besoins et des attentes des leurs collaborateurs en matière de mobilité.


Eric Marchand, Responsable Télécom chez PSA Peugeot Citroën, a déclaré :

Pour répondre à l’accélération du digital, de la mobilité et de la productivité, dans des délais toujours plus contraints, nous avons plus que jamais besoin de nous appuyer sur une plateforme de gestion agile, simple évolutive et capable de gérer tout type de terminal en garantissant avant tout la sécurité de l’information.

En migrant vers BES12, Airbus et PSA adoptent une plateforme qui garantit la productivité, la sécurité, la communication et la collaboration au sein de leur groupe.

Pour en savoir plus sur les solutions professionnelles de BlackBerry, cliquez ici.

Vous avez aimé cet article ?