Publicité : Cell C met en avant le BlackBerry Passport

terminaux
Publicité : Cell C met en avant le BlackBerry Passport

Cell C, troisième entreprise de téléphonie en Afrique du Sud, a réalisé une publicité TV pour un jeu concours dans laquelle apparaît John Smit, ancien joueur de rugby du XV sud-africain maintenant chef exécutif de la franchise sud-africaine des Sharks, ainsi qu'un BlackBerry Passport.

À la suite de ce qui semble être une compétition de Rugby, un jeune sud-africain trouve un BlackBerry Passport et se rend compte, en regardant les photos, qu'il s'agit de celui de John Smit. Le garçon part alors à sa recherche pour le lui rendre et vit une formidable aventure :

La marque Canadienne occupe une place importante en Afrique du Sud. D'ailleurs, les trois smartphones les plus utilisés dans ce pays sont des BlackBerry et l'Afrique du Sud fait aussi partie des pays dans lesquels le BlackBerry Z3 a été commercialisé.

Partenaire du jeu concours, il s'agit probablement d'une opération de co-branding et il serait intéressant pour BlackBerry de développer ce genre d'opération avec les revendeurs du BlackBerry Passport en France comme par exemple la Fnac ou Rue du Commerce.

Si vous faites partie de nos lecteurs sud-africains, tentez votre chance en jouant au jeu de Cell C !

Vous avez aimé cet article ?