Deux publicités pour le BlackBerry Z3 en Indonésie

terminaux
Deux publicités pour le BlackBerry Z3 en Indonésie

Plus d'un an après la sortie du BlackBerry Z10 et l'opération de communication internationale dans la presse et à la télévision autour du nouvel OS BlackBerry 10. La firme Canadienne revient avec le lancement de deux spots publicitaire en Indonésie autour du BlackBerry Z3 Jakarta Édition.

D'une durée de 30 secondes chacune, les deux vidéos mettent en scène le BlackBerry Z3 afin de mettre en avant certaines de ces caractéristiques. BlackBerry est très présent en Indonésie et on remarque que la stratégie de communication est très orientée vers les jeunes générations.

Dans le premier spot, on fait immédiatement le rapprochement entre le foot et la Coupe du Monde 2014. D'autre part, BBM et les Stickers sont clairement mis en avant dans la première moitié de la séquence. Vient ensuite un focus sur l'écran 5 pouces du BlackBerry Z3.

La seconde vidéo met en scène un comédien qui chat et invite ces amis à son spectacle grâce à BBM. Enfin, le constructeur canadien annonce clairement la compatibilité des applications android sur BB 10 avant de terminer sur un slogan traduisible par : plus de manières de nous connecter.

Il s'agit d'un bon moyen pour BlackBerry de mette en avant ces produits sur le marché indonésien. Il sera captivant de voir si BlackBerry proposera le même genre de publicités pour cibler les potentiels clients des prochains téléphones BlackBerry à savoir le Classic et le Passport.

Trouvez-vous cette opération de communication indonésienne intéressante ?
Dites-le-nous dans les commentaires

Vous avez aimé cet article ?