Avocats : 74 % utilisent BlackBerry au Royaume-Uni

actualités
Avocats : 74 % utilisent BlackBerry au Royaume-Uni

Les cabinets d’avocats sont des grands utilisateurs de BlackBerry au Royaume-Uni. En effet, la firme canadienne a annoncé que pas moins de 74 % des 31 cabinets d'avocats les plus réputés au Royaume-Uni, dont plusieurs appartenant au Magic Circle, font confiance à l’expertise de BlackBerry pour disposer d'une infrastructure offrant une sécurité mobile de bout en bout.

Parmi eux, Taylor Vinters, Clyde & Co, et Clifford Chance ont choisi de déployer BES10 pour s’assurer que leurs flottes de smartphones soient administrées de manière rigoureuse en accord avec les exigences des industries régulées. Les cabinets d’avocats se doivent répondre aux attentes de leurs clients en étant très réactif sans compromettre leur sécurité.

Steve Sumner, directeur des nouvelles technologies chez Taylor Vinters a déclaré :

BlackBerry nous a fourni une solution de gestion de la mobilité hautement évolutive et robuste. Nos clients partagent des informations privilégiées avec nous et nous devons être en mesure d'accéder et stocker ces informations de manière sûre et sécurisée. Nos clients s'attendent également à une certaine vitesse de réponse et la technologie BlackBerry que nous avons mise en place nous permet de répondre à ce besoin.

Le cabinet d'avocats international Clyde & Co employant 1400 personnes, a déployé BES10 en faisant passer 1200 utilisateurs de BlackBerry OS à BlackBerry 10. Pour Aaron Donaldson de Clyde & Co BES10 fournit une plate-forme unique qui facilite la gestion et le contrôle [...] d'applications critiques de l'entreprise, dans un environnement cohérent qui répond à nos exigences de sécurité rigoureuses.

BlackBerry est également au cœur de la stratégie de mobilité pour l'entreprise Clifford Chance depuis plus de dix ans. L'an dernier cette société a investit dans BES10 et a déployé des BlackBerry Z10 et des smartphones BlackBerry Q10 pour 1600 employés offrant ainsi une solide combinaison entre flexibilité, fonctionnalité et sécurité.

Markus C. Mueller - Directeur général de BlackBerry en Europe a expliqué que les clients des cabinets d’avocats cherchent un service professionnel, réputé et quelqu’un de confiance. Les employés font transiter les données sensibles des clients entre différents appareils et BlackBerry est l'étalon-or en matière de sécurité pour offrir à cette industrie juridique la liberté d'accéder à des informations en mobilité et en sécurité.

Vous avez aimé cet article ?