BlackBerry déploie officiellement l'OS 10.3.2 et Blend 1.2

écosystème
BlackBerry déploie officiellement l'OS 10.3.2 et Blend 1.2

Un peu moins de quatre mois après le déploiement de la mise à jour 10.3.1, BlackBerry vient officiellement d'annoncer la sortie de la version 10.3.2 de l'OS BlackBerry 10. Si cela ne suffisait pas, BlackBerry en a également profité pour mettre à jour l'application BlackBerry Blend.

La version 1.2 de BlackBerry Blend fournit une nouvelle interface utilisateur qui facilite la navigation et l'interaction. Cet outil de productivité intègre désormais un correcteur orthographique et permet de répondre directement à certains messages depuis les pop-ups de notification...


BlackBerry 10.3.2 n'apporte pas de grandes nouveautés, mais corrige principalement les bugs de l'OS 10.3.1. Les principaux changements concernent BlackBerry Protect qui se lie au BlackBerry ID pour empêcher la nettoyage de sécurité d'un l'appareil volé ou perdu. Le constructeur canadien annonce également avoir amélioré l'APN en basse lumière, la détection de visage et le stabilisateur.

Le calendrier a également été revu offrant à présent la possibilité de personnaliser le mode réunion. Enfin, les nombres croissants sont de retour ! Ces derniers permettent de voir ses disponibilités d'un simple coup d’œil, car plus le chiffre du jour est sombre, moins vous avez de disponibilité et plus celui-ci est clair, plus il est possible de prendre rendez-vous ce jour-là.

Pour en savoir plus au sujet du système d'exploitation BlackBerry 10.3.2, n'hésitez pas à consulter nos articles ici et . Sinon, notez que le déploiement de la version 10.3.2.440 commence aujourd'hui, mais doit d'abord être approuvé par les opérateurs de chaque pays dans les prochains jours.

Avez-vous reçu la mise à jour ? Qu'en pensez-vous ?
Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !

Vous avez aimé cet article ?