John Chen : BlackBerry continuera de faire du hardware

actualités
John Chen : BlackBerry continuera de faire du hardware

Après les récentes annonces faites au Mobile World Congress 2015 concernant BlackBerry Experience Suitequi apportera de nombreux éléments de BlackBerry 10 comme le HUB, le clavier, et la recherche, sur iOS, Android et Windows, les utilisateurs de BlackBerry et les investisseurs ont commencé à se demander si ce n'était pas le début de la fin pour la division terminaux de l'entreprise canadienne.

John Chen a rapidement précisé la situation :

J'ai l'intention de continuer à construire l'activité matériel [...] mais il y aura aussi une grande concentration sur le secteur des logiciels.


Le PDG de BlackBerry a également indiqué qu'il s'agissait d'une « évolution naturelle » de la sécurité de l'OS BlackBerry utilisée pour être intégrée dans tous les appareils en plus de ceux de la marque.

BlackBerry Experience Suite ne sera disponible que d'ici la fin de l'année. En attendant, BlackBerry devrait dévoiler la feuille de route concernant ses nouveaux appareils ce mardi. Nous devrions donc être fixés sur le sort de la division matérielle de la société.

Vous avez aimé cet article ?