Test de la housse en cuir Noreve pour BlackBerry Q10

tests
Test de la housse en cuir Noreve pour BlackBerry Q10

Vous connaissez la marque tropézienne Noreve, dont on vous a présenté une housse pour Z30 il y a quelques semaines. C’est aujourd’hui pour notre Q10 que la marque propose une protection. Comme toujours en cuir d’excellente qualité, la housse, de couleur noire, rehausse le côté classe de notre BlackBerry.

Confortablement installé, notre smartphone ne craint absolument rien, parfaitement et intégralement protégé. Bien entendu, tous les boutons et ports sont accessibles sans avoir à sortir le téléphone de sa housse, y compris pour le recharger.


La housse est maintenue fermée sans système aimanté, pas d’interférence à redouter donc ! Attention cependant ; si on n’y prête guère attention, il peut arriver que la patte qui assure la fermeture appuie sur le bouton Power et entraine un reboot du Q10. Il faut donc prendre soin de refermer la housse en la maintenant dans l’axe.


Le célèbre croissant de lune figure sur le bord supérieur droit de la façade. L’intérieur de la housse est lui gravé au nom de la marque. La housse Noreve offre à notre Q10 une protection sans faille, y compris pour les angles, sans pour autant l’alourdir ni casser la finesse de ses lignes.

Vous trouverez cette housse sur le site de Noreve ainsi que de nombreux autres accessoires.

Vous avez aimé cet article ?