BlackBerry Priv : une première mise à jour

écosystème
BlackBerry Priv : une première mise à jour

Le BlackBerry Priv, premier smartphone de la firme canadienne à embarquer Android OS reçoit sa première mise à jour ce mardi 1er décembre 2015. Celle-ci concerne les smartphones achetés sur la boutique en ligne officielle de BlackBerry ainsi que ceux qui seront achetés chez les opérateurs américains à partir du 7 décembre, puisque à ce jour, le Priv n'est pas encore disponible en AZERTY.

Cette mise à jour requiert environ 475MB d'espace et comprend les améliorations suivantes :

  • Amélioration des performances globales du système
  • Les correctifs de sécurité contre les menaces (virus etc. ) de décembre sont ajoutés
  • De nombreux d'ajustements visant à réduire les bugs et améliorer la stabilité et la fiabilité de l'OS
  • Amélioration de la réactivité de l'appareil photo ainsi que la qualité des images en faible luminosité

Le Blog officiel de BlackBerry annonce également de prochaines mises à jour prévues pour le 14 décembre via le Play Store de Google. Celles-ci concernent les applications BlackBerry Keyboard au niveau des langues supportées, des émoticônes et du clavier prédictif, le BlackBerry Hub qui sera compatibilité avec WhatsApp, Blackberry Camera qui disposera de plus de filtres et DTEK qui améliorera les notifications lorsque des applications utilisent nos données personnelles.


Pour installer cette version, il suffit simplement se connecter en Wi-Fi, se rendre dans les Paramètres, recherchez des mises à jour avant de redémarrer le téléphone une fois l'installation terminée.

Tout ceci est de bon augure pour les adeptes de l'OS de Google qui souhaitent continuer à profiter du clavier physique et de la sécurité de BlackBerry, mais qu'en est-il des éternels fans de BB10 ?

Vous avez aimé cet article ?