Quand le BlackBerry Priv dénonce la sécurité chez Apple

actualités
Quand le BlackBerry Priv dénonce la sécurité chez Apple

Le temps où BlackBerry vantait fièrement ses mérites vous parait loin ? À en croire le dernier message posté cette nuit sur le site anglais de l'entreprise canadienne, il semble que la longue période bienveillante de BlackBerry soit révolue et que le constructeur soit passé à l'offensive !

Situé dans la rubrique campagne marketing du site américain, on y voit le BlackBerry Priv affichant une page du site d'Apple sur laquelle la firme de cupertino explique se soucier de la vie privée :


Sous l'image, le constructeur canadien se moque un peu d'Apple qui ne se soucie que depuis peu de la sécurité de ses utilisateurs. BlackBerry sous-entend certainement la prise de conscience de la marque à la pomme depuis le piratage de son service iCloud...

Chez BlackBerry, nous sommes heureux de voir qu'Apple prend désormais votre vie privée au sérieux. Au cours des 20 dernières années, BlackBerry a bâti sa réputation en créant les dispositifs les plus sécurisés du marché. Voilà pourquoi, dans la reconnaissance de notre longue histoire de valoriser la vie privée de nos clients, nous avons nommé notre nouvelle génération de smartphone sécurisé [BlackBerry Priv].

Cette première offensive ne sera certainement pas suffisante pour convaincre les clients potentiels d'acheter un BlackBerry Priv ; le marketing et le réseau de distribution seront des facteurs déterminants, tout comme la nécessité de prouver la fiabilité de cet appareil sous Android.

Vous avez aimé cet article ?