Des nouveaux BlackBerry pour le MWC 2015 ?

terminaux
Des nouveaux BlackBerry pour le MWC 2015 ?

Alors que BlackBerry a tout juste annoncé le Passport il y a une semaine, la marque vient d’être distinguée, mardi 30 septembre 2014, en matière de gestion mobile des entreprises (EMM).

Le fabricant Canadien travaillerait déjà sur la feuille de route de ses prochains smartphones. Ron Louks, en charge des terminaux chez BlackBerry, a déclaré que la société pouvait se permettre de prendre des risques en introduisant au moins un dispositif non-conventionnel chaque année.

BlackBerry cherche donc à se différencier en innovant sur le marché avec des téléphones capables de susciter un véritable effet « wow » chez le consommateur.

Le BlackBerry Passport a fait l’effet d’une bombe dans la presse, qui met en avant son large écran, son clavier et son autonomie incroyable. En revanche certains journalistes déplorent que ce terminal doive systématiquement être utilisé à deux mains...

Mais BlackBerry disposerait déjà d'un autre appareil hors-nomes qui aurait reçu un accueil positif chez certains opérateurs… Un téléphone qui serait plus facile à utiliser avec une seule main, peut-être un modèle coulissant ?

Lors de la publication des résultats trimestriels, John Chen a dit que la société était susceptible de montrer ses nouveaux prototypes au Mobile World Congress (MWC) à Barcelone en 2015.

Rappelons que les commandes de BlackBerry Passport noir ont dépassées les 200 000 en 48h, lors du lancement. En attendant les appareils « hors-normes », Waterloo compte donc bien susciter le même engouement avant la fin de l'année avec le BlackBerry Classic qui reprend les traits du célèbre Bold.

Vous avez aimé cet article ?