IFA 2017 : Présentation du BlackBerry KEYone Black Edition

terminaux
IFA 2017 : Présentation du BlackBerry KEYone Black Edition

Au lancement de l'IFA 2017 (Consumer electronics show), TCL Communication nous a présenté le BlackBerry KEYone Black Edition.

Et c'est donc le 31 aout 2017 à Berlin que TCL à levé le voile sur la nouvelle version de son BlackBerry KEYone : le BlackBerry KEYone Black Edition. Avec cette annonce, BlackBerry répond à la demande des fans de smartphones BlackBerry d’avoir une nouvelle variante du BlackBerry KEYone, alliant une nouvelle couleur à des performances supplémentaires. Le BlackBerry KEYone Black Edition sera en vente en France au prix public indicatif de 649€.

La sortie mondiale du BlackBerry KEYone de TCL Communication a largement dépassé nos attentes. Notre smartphone BlackBerry est vendu, à ce jour, dans plus de 30 pays.
Nous sommes ravis de poursuivre ce lancement avec le BlackBerry KEYone Black Edition. Son arrivée sur le marché vient étoffer notre portefeuille pour 2017 qui sera complété par un autre lancement, un peu plus tard dans l'année.
Alain Lejeune, directeur général monde de la marque BlackBerry Mobile de TCL Communication.

L'engouement pour le BlackBerry KEYone dans le monde a été extraordinaire.
Nous félicitons TCL Communication d'avoir mis sur le marché ce nouveau modèle si rapidement et savons qu'il garantira une sécurité fiable et des performances, tant attendus par les fans.
Alex Thurber, vice-président et directeur général de Mobility Solutions, BlackBerry

Gardant le même design que le BlackBerry KEYone, le Black Edition affiche une finition noir mat au niveau du cadre en aluminium. Cette nouvelle version du BlackBerry KEYone est dotée, quant à elle, de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne, avec une possibilité de l'étendre jusqu'à 2 To via microSD.

VOICI LES PRINCIPALES CARACTERISTIQUE DU BLACKBERRY KEYONE

  • L'écran tactile Corning® Gorilla® Glass 4 de 4,5 pouces résistant aux impacts et aux rayures garantit le meilleur en terme de durabilité.
  • L'expérience de communication est réinventée grâce à l'innovant "Smart Keyboard". Ce clavier offre jusqu'à 52 raccourcis personnalisables afin d'accéder rapidement aux contacts les plus importants et aux applications préférées. De plus, le "Smart Keyboard" est doté d'un capteur d'empreinte digitale directement intégré dans la barre d'espace pour simplifier le dévérouillage du smartphone et apporter une sécurité supplémentaire.
  • Le BlackBerry KEYone fonctionne sous Android 7.1 permettant aux utilisateurs d'accéder au Google Play Store et à plus d'un million d'applications.
  • La batterie offre jusqu'à 26 heures d'utilisation, et la technologie Qualcomm® Quick Charge ™ 3.0 permet une charge jusqu'à 50% en environ 36 minutes.
  • Pré-équipé du DTEK™ BlackBerry, la sécurité et la protection du système d'exploitation ainsi que les applications sont surveillées constament. Il informe à tout moment si les données privées sont menacées et comment les protéger. BlackBerry KEYone recevra également des mises à jour mensuelles de sécurité Android, assurant ainsi une expérience sous Android la plus sécurisée possible.
  • La caméra arrière de 12MP permet d’immortaliser tous les moments de la vie, en bonne résolution et ce quelle que soit la luminosité. La grande taille de pixel (1,55?m) et le flash double ton garantissent aux photos une qualité et une clarté optimales..
  • Au cœur de ce nouveau smartphone BlackBerry, se trouve la plateforme mobile Qualcomm® Snapdragon™ 625 avec le GPU Qualcomm® Adreno™ 506. Les utilisateurs pourront ainsi profiter plus longtemps du BlackBerry KEYone grâce à une gestion de la batterie plus efficace et des vitesses LTE plus rapides pour le partage de fichiers.


Allez-vous craquer pour cette variante Smiley
Pour plus d'information sur le BlackBerry KEYone Black Edition, rendez-vous sur www.BlackBerryMobile.com.

Vous avez aimé cet article ?