Nouveaux détails au sujet de BlackBerry Blend

Applications
Nouveaux détails au sujet de BlackBerry Blend

Les informations au sujet de BlackBerry Blend continuent de pleuvoir ! On en sait désormais un peu plus sur les OS, les systèmes et les fonctionnalités prisent en charge par l'application.

Comme évoqué précédemment sur notre portail, Blend permettra de voir et répondre à des messages et des conversations des différents comptes dans le BlackBerry Hub.

Ainsi, chats BBM, BBM Channels et SMS seront d'un smartphone sous BlackBerry 10.3 seront accessibles sur d'autres supports. Grâce à Blend, l'agenda sera partout avec la possibilité de créer des entrées et de modifier celles existantes sur plusieurs appareils.

Fini la galère puisque l'application de l'entreprise Canadienne permettra de copier, transférer des fichiers entre tablette et ordinateur.

Les clients de BES 10 pourront ouvrir une connexion sécurisée pour accéder aux informations privées du réseau intranet de leur entreprise.

Ci-dessus, voici de brèves démonstrations des fonctionnalités de BlackBerry Blend. Vous retrouverez les images GIF utilisées dans la vidéo sur notre Forum.

Notez que les tâches effectuées par BlackBerry Link pourront aussi être effectuées à l'aide BlackBerry Blend. C'est par exemple le cas de la sauvegarde / restauration des données du terminal, le changement d'un appareil à un autre et la copie des photos, vidéos, musique entre un ordinateur, une tablette et votre appareil BlackBerry 10.

En fuite également, ce qui semble être ma liste des équipements nécessaires et compatibles.


Pour le moment, l'image ci-dessus laisse penser que Blend n'est pas prévu sur PlayBook.

Vous avez aimé cet article ?