BlackBerry : BES12 Cloud est maintenant disponible

actualités
BlackBerry : BES12 Cloud est maintenant disponible

Annoncé au Mobile World Congress 2015, BlackBerry vient de lancer officiellement BES12 Cloud. Un moyen simple de gérer les appareils mobiles dans une entreprise qu'elle soit petite, moyenne ou grande sans avoir besoin d'investir dans des infrastructures et des serveurs.

Ce service est compatible avec les smartphones BlackBerry, Android, iOS, Windows Phone, les tablettes ainsi que les appareils Samsung KNOX et Android for Work. En une demi-journée, nous avons pu déployer la solution BES12 Cloud sur les smartphones BlackBerry 10 de l'équipe des Addicts.

L'activation était instantanée et la console est relativement intuitive pour ajouter des utilisateurs, mais il faut par la suite s'y connaitre pour créer des configurations, des profils et des politiques de sécurité qui s'adaptent aux besoins d'une entreprise.


Grâce à cette innovation technologique, la sécurité BlackBerry est donc accessible au plus grand nombre. Une fois l'ajout d'un compte Travail sur BB10, la fonction BlackBerry Balance s'active et permet d'avoir un espace de travail sécurisé entièrement séparé de l'espace personnel.


Pour en savoir plus, partager l'information ou tester BlackBerry Enterprise Serveur 12 gratuitement pendant 30 jours, il vous suffit simplement de visiter le site de BlackBerry en cliquant ici.

Vous avez aimé cet article ?